Les données personnelles vous concernant dont nous disposons, ont été collectées loyalement et de façon légitime. Vous disposez néanmoins d’un droit d’accès sur ces données.
Mes données ont changé, ou sont erronées, comment puis-je les modifier ?
Un certain nombre de vos données sont directement modifiables par vous-même sur votre espace personnel. De façon générale, les informations que vous pouvez modifier sont celles concernant vos données d’identification : civilité, noms, adresse, téléphone, CV, disponibilités.
Si vous n’avez jamais été en contact direct avec une agence, vous devriez être en mesure de modifier l’intégralité de vos données.
Si certaines zones apparaissent en grisé, votre dossier a déjà été validé par l’agence. Pour modifier vos données :
Remplissez le formulaire en ligne : cliquez ici
Ou envoyez un courrier en recommandé, avec accusé de réception, à nos services.Joignez à votre courrier une copie de pièce d’identité
Remplafrance
Service du Droit d’accès
2 rue Henri Legay
69100 VILLEURBANNE
Je ne veux plus être contacté par vos services
Vous êtes susceptible de recevoir un certain de nombre d’informations de notre part, notamment : des propositions d’offres d’emploi (par E-Mail ou SMS), des newsletters (par E-Mail) ou encore être contacté par téléphone.
1ère possibilité : dans tous les E-Mails que vous recevez, vous disposez en bas de page d’un lien de désinscription / désabonnement sur lequel il vous suffit de cliquer.
2eme possibilité : nous écrire en utilisant le modèle ci-joint : courrier-suppression-contact.doc (Doc Ci-joint )
Je veux supprimer mon compte Internet
Un compte Internet est un moyen mis à votre disposition pour créer, visualiser ou modifier les informations qui vous concernent. L’existence d’un compte Internet est indépendante de l’existence d’un « dossier informatique ». La création d’un dossier informatique peut être simplement consécutive à votre inscription en agence, et vous pouvez exercer de nombreuses missions d’interim sans pour autant disposer d’un compte Internet.
Ce compte vous permet donc de visualiser les données dont nous disposons, et d’en modifier certaines afin de les mettre à jour ou de changer les modalités de communication par exemple.
Ainsi, la suppression de votre compte n’entraine en rien la suppression de votre « dossier informatique » et n’a aucun impact sur notre capacité à vous proposer des missions.
Pour procéder à cette formalité :
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Je souhaite obtenir communication des données personnelles me concernant
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Je souhaite m’opposer au traitement des données qui me concernent
Les données personnelles vous concernant dont nous disposons, ont été collectées loyalement et de façon légitime. Elles ne peuvent être détruites sans méconnaitre nos propres obligations légales de conservation, en particulier lorsque nous sommes entrés dans une relation Employeur / Salarié intérimaire.
Si vous n’avez jamais eu de mission, sachez toutefois qu’après 6 mois sans contact avec vous, votre dossier est archivé puis ensuite supprimé au bout de 12 mois.
Vous pouvez néanmoins, tel que précisé ci-dessus, nous demander l’effacement des données « inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite ». Pour exercer ce droit :
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